A propos

En 2014, le Collectif MU a présenté la première édition de son festival d’hiver conçue comme une expédition musicale sur le versant septentrional de la métropole parisienne.

Édition 2014

Édition 2015

HARD ART DC 1979 | ESCAPE-ISM | OLIVIA NEUTRON-JOHN | CANNERY TERROR | MATTERLINK | ERIC STIL | EMPEREUR | CHARNIER | RAPE BLOSSOMS | I AM A GENIUS (And There’s Nothing I Can Do About It) | PLANS MAKE GODS LAUGH – ARNAUD MAGUET & HIFIKLUB | JAC BERROCAL, VINCENT EPPLAY, DAVID FENECH | WILD CLASSICAL MUSIC ENSEMBLE | VOX LOW dj set + live bass | DECEMBER | EDITIONS GRAVATS DJs | TEKNOMOM | AUTIST | JOACHIM MONTESSUIS | TERDJMAN | COLLECTIF SIN + MARTIN BAKERO | IN DOUBT, SHADOW HIM! (ARNAUD MAGUET & HIFIKLUB)

Édition 2016