JOUR 3 @ La Station

Magnétique Nord 6
la station – gare des mines – 29 avenue de la Porte d’Aubervilliers Paris 18

Vendredi 20 décembre
concert & club  (21:00-07:00)
prévente :
sur place :

VARG (Live)

Le rusé et ultra prolifique Jonas Rönnberg est aux manettes du label Northern Electronique aux côtés d’Abdulla Rashim, et surtout producteur sous une quantité étourdissantes d’alias. Rönnberg semble chercher à donner sens à la saturation très contemporaine du marché de la musique club. Fort de ses racines black metal, à cheval entre ambient et techno, tendant vers une esthétique post-internet, il est assurément l’une des voix uniques et cruciales de la musique électronique européenne d’aujourd’hui.
soundcloud.com/varg

LES MORTS VONT BIEN (Live)

Les Morts Vont Bien viennent d’Amiens et rassemblent des membres de Headwar et de Usé. Même énergie punk débordante, même spontanéité mordante avec cette fois-ci, du synthé joué à un doigt, de la boîte à rythmes et des voix germanisantes…
moncul.bandcamp.com/album/st-2

FEVER 103° (Live)

Apparu à Bristol en 2018, Fever 103° est un duo électronique d’inspiration industrielle au sein duquel coexistent les fantômes de Christa Päffgen, l’hypnotisme de PWOG et l’amour des infra-basses qu’ont les locaux des bords de l’Avon. Bruitistes, éthérées, fissurées par les échos et armées pour le dancefloor, les performances de Fever 103° tissent une ligne trouble entre Cocteau Twins et Vatican Shadow
avonterrorcorps.bandcamp.com/track/fever-103-cult-leader