Collectif MU | mu.asso.fr | facebook | twitter
Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire ce message.
2015
On a un peu tardé, en ces circonstances, à souhaiter nos voeux pour 2015. Quoiqu'il en soit, on espère très fort que l'année à venir nous réserve, dorénavant, que des bonnes surprises.

On remercie chaleureusement les quelques 3000 adhérents qui sont passés par le Garage MU ainsi que les festivaliers intrépides de Bande Originale.

Pour les bienheureux qui ont bravé le froid cet hiver pour Magnétique Nord, spéciale dédicace en vidéo avec Bagarre et Gyrls à l'Olympic Café :
bagarre gyrls
Enfin, on profite de l'occasion pour saluer les nombreux artistes dont on a eu le plaisir de croiser le chemin en 2014 et on vous donne rendez-vous vendredi prochain pour un Garage MU Islandais avec la participation de Jean-Luc Verna.
2014, c'était donc : ∆j—ie™ | 147AKS | Afrikan Sciences | Antilles | Antislash | ARTE Radio | Atelier Méditerranée | Bader Motor | Bagarre | Beau Travail | C_C | Candle-Sangue | Christian Zanési | Christine Groult et Marco Marini | Cobra | Cobra Matal | Combustion | Crash Normal | dDash | Dorcelius | Dr(Dr)one | Èlg | Eric Stil | Eva Revox | Ewen Chardronnet et Philippe Zunino | Fujako | Fusiller | Gaël Segalen | Gyrls | Henri Flesh | In Paradisum Dj Crew | Inferno Toledano | Iueke | Jac Berrocal | JC Satàn | Jean-Philippe Renoult | Jesse Osborne-Lanthier | Joachim Montessuis | Juke Joint | Kerwin Rolland + Dominique Blais | Krikor | La Chatte | La Mverte | Lena Willikens | Les Graciés | Low Jack | Machi | Maestro | Milan | Mondkopf | Moyö | New Dirty Enterprises | Noyade | OttoannA | Peine Perdue | Port Radium | Pow! | Prophet | Ricky Hollywood | Rodolphe Alexis | Sascii | Shake Shake Bolino | Sir Alice | Somaticae | Strasbourg | Svengalisghost | T.I.T.S | Terror Bird | Tristesse Contemporaine | Unglee izi | Vincent Epplay | Vincent Voillat | WPMG | Yussuf Jerusalem | Π-Node
air d'islande
Festival Air d'Islande
Lazyblood | I Apologize | Ethologic (Dj set) | unglee izi (Dj set)
ven.23.01.15 | 19h | 8-10 €

www.airdislande.org
Garage MU | 45, rue Léon Paris 18
event fb
Lazyblood (IS)
Danseuse et chorégraphe ayant collaboré, entre autres avec Jan Fabre et les ballets C de la B, Erna Ómarsdóttir livre, avec son compagnon Valdimar Jóhannsson (membre du groupe de métal Reykjavik!), une performance aussi intense que jouissive où la noirceur côtoie un humour tout islandais. Se jouant, avec toute la théâtralité nécessaire, des codes du concert rock, les lives de Lazyblood sont des invitations à de vastes séances collectives de rugissements et de head-banging...

Le duo Erna Ómarsdóttir & Valdimar Jóhannsson présentera également, le 25 janvier 2015 au Centre Pompidou, une performance sous le nom de Shalala, dans le cadre des festivals Air d'Islande et Hors-Pistes.
I Apologize (FR)
Initié par Jean-Luc Verna, artiste plasticien qui jongle avec son corps, ses dessins, ses sculptures et ses «autoportraits photographiques», le groupe réinterprète les images célèbres de l’histoire de l’art, les poses de statues, les « airs du répertoire » (Siouxsie and the Banshees, T-Rex, Sex Pistols, Bauhaus en passant par Donna Summer, Georges Brun, Barbara, Killing Joke... ) et mêle à leurs reprises leurs propres compositions.
Collectif MU | mu.asso.fr | facebook | twitter
12, rue d'Oran Paris 18 | 01 42 51 34 88 | infos@mu.asso.fr
ile de francemairie de paris