Collectif MU | mu.asso.fr | facebook | twitter
Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire ce message.
avril 2015
release
Garage MU Release Party !
Maestro | Marietta | Etienne Jaumet dj

Jeudi 7 mai 2015 • 19h • 13-15€ (tarif spécial soutien) sur place uniquement
Garage MU • 45, rue Léon Paris 18

FB
Cela fait longtemps que l'on vous en parle : la sortie de la première compilation Garage MU est maintenant imminente ! On fête l'heureux événement en très bonne compagnie.

Pour réserver un exemplaire de la compilation et soutenir le Garage MU, ça se passe toujours sur KissKissBankBank.

Maestro [Tigersushi]
On avait beaucoup dansé devant leur concert au 6B pour Magnétique Nord. Du coup on avait envie de les revoir.

Marietta [Born Bad]
C'est la petite surprise de la soirée. Guillaume Marietta a prouvé qu'il était l'un des princes du rock'n'roll français avec The Feeling Of Love et il sort un album solo début mai chez Born Bad.

Etienne Jaumet DJ [Versatile Records]
On l'aime quand il joue du synthé avec Zombie Zombie, quand il joue du saxophone avec James Holden, quand il fait un super disque, et on va l'aimer aussi quand il passera des disques au Garage MU.

+ Garage MU DJs
vinyle
still session
Plus que quelques jours pour soutenir le Garage MU !
Il ne reste plus que quelques jours pour participer à la collecte ! Le Garage MU est un laboratoire artistique dédié à la création et à la diffusion qui se transforme, une fois par mois, en salle de concert. Le Collectif MU lance un crowdfunding pour aider à équiper le Garage MU en achetant un système son, des lumières, et de quoi assurer la suite de l’aventure (des concerts, des expositions et des performances). Toute les informations sur la page de notre collecte.
still session
Pour remercier les donateurs, nous avons prévu plein de contreparties. Parmi celles ci surtout, une première compilation vinyle pensée comme un condensé de trois années de concerts et de fêtes.

Découvrez la playlist de la compilation, les autres contreparties et participez au crowdfunding sur KissKissBankBank
vinyle
Bons plans adhérents : Stil Session #4

Jeudi 30 avril • 20h • 8€