quick culture #5

19-23h | 10-12€
â–º fb

FEMMINIELLI NOIR
Femminielli Noir = Bernardino Femminielli + Jesse Osborne-Lanthier. Ils utilisent des sons hybrides mélangés à de la performance d’art pour contrer l’ennui et la médiocrité. Ils ne cherchent qu’à éveiller en nous une violence mentale, une violence venant du cÅ“ur, de la pensée, et surtout nous éloigner de la passivité. Ils présenteront un concert aux multiples palettes sonores, d’idées, de voix, d’émotions.
â–º bandcamp

BATAILLE SOLAIRE
Avec son projet solo, Asaël Robitaille (qui joue aussi de la guitare pour Femminielli ou Jef Barbara) passe par le prog rock digital, évoque Yellow Magic Orchestra et a sorti 2 très beaux maxis pour Mind Records.
â–º bandcamp

+ QUICK CULTURE Dj’s
Quick Culture, c’est le combo formé par MOYÅŒ (patron de Mind Records) et Jan Melnick (La Fête Triste, c’est lui), qui organise depuis décembre 2015 quelques unes des soirées les plus bizarres et excitantes de la capitale.
â–º page facebook