peine perdue

garage mu
26.04.14

concert

No Souvenir Release Party
Peine Perdue | La Chatte | La Mverte | Beau Travail

26.04.2014 • 19h30 • 8-10€
Garage MU | 45, rue Léon Paris 18
FB

PEINE PERDUE (live)
Peine Perdue naît de la rencontre de Stephane Argillet, artiste et musicien installé à Berlin (La Chatte, France Fiction) et de Coco Gallo. La pop synthétique, délicate et sensuelle d’Amour Paresse, retient l’attention de la nouvelle scène minimal wave et les conduit à une première série de concerts. Après une cassette sur Vocoder Tapes et un mini LP (« Adieu Staccato »), ils sortent No Souvenir (Cold Beats Records) et fêtent ça au Garage MU.
http://www.facebook.com/PeinePerdue

LA CHATTE (live)
La Chatte est un animal musical à trois têtes formé par Vava Dudu, styliste et artiste pluridisciplinaire, Stéphane Argillet et Nikolu, musicien polymorphe. Réputée pour l’onirisme et la férocité de ses performances, La Chatte ne ressemble techniquement à rien ni personne, et compte à juste titre au yeux tout amateur de zouk cosmique et post-punk parmi les formations européennes les plus vitales et excitantes du moment.
http://lachattemusic.com/

LA MVERTE (dj)
Repéré depuis longtemps aux platines pour son savoir faire en matière de mariage electro, disco et cold wave (Anteros & Thanaton), puis sur scène aux côtés de Yan Wagner, la Mverte a collaboré avec des artistes tels que Philip Gorbachev, Hugo Capablanca ou Acid Washed. Il a sorti récemment son premier EP, Through The Circle.
http://www.facebook.com/pages/La-Mverte

BEAU TRAVAIL (dj)
Jouant à l’envi proto house abîmée et obscurités 80′s dévergondées, capable si nécessaire de jouer trois fois de suite le même morceau lors de ses sets hypnotiques, Beau Travail est résident des soirées Sales x Bêtes (soit à peu près Ibiza-sur-Seine) et au Garage MU (le Studio 54 de la Goutte d’Or, donc). Il officie également dans le groupe Haussmann, qui vient tout juste de signer la bande originale du long métrage Boys Like Us. Il sacrifiera aussi un poulet vivant en hommage à Frankie Knuckles à la fin de son set.
http://beau-travail.tumblr.com/

Photos : Julien Gawor