station gare des mines

concert

Retrouvez La Station – Gare des Mines sur
LASTATION.PARIS

Au carrefour de Paris, Saint-Denis et Aubervilliers, la Station est un laboratoire convivial, festif et hors format consacré aux scènes musicales émergentes, fondé sur les vestiges d’une gare à charbon désaffectée. Une zone éphémère et improbable, entre scène de festival et club à ciel ouvert, plantée à la lisière du périphérique.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ouvert du mercredi au dimanche.
29, avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La Station – Gare des Mines est présentée par le Collectif MU dans le cadre des Sites Artistiques Temporaires, démarche initiée par SNCF Immobilier. Avec la participation de Hydropathes, Atelier Craft et Berlinons Paris.
Avec le soutien de SNCF Immobilier et de Point Éphémère, la Région Île-de-France, le département de la Seine-Saint-Denis, la Ville de Paris et la Mairie du 18ème. Identité graphique : Agence Klar

PARTENAIRES
Grolsch | Radio Campus Paris | Le Bonbon | Mouvement | Sowprog | YesGolive | Time Out | Hartzine | Kiblind | Noisey | Vice
Presse & partenariats : presse@mu.asso.fr

Nos plus vifs remerciements à l’équipe des bénévoles ainsi qu’à Frédérique Magal et Christophe Pasquet (Point Ephémère), au festival Côté Court, à Radio Campus France et Radio Campus Paris, à Urban Spree, au collectif Prémices, à Elsa Delage et Anaïs Lepage et à Villette Sonique.