delacave • komplikations…

concert

23.02.17 – 19h—23h30
sur place uniquement : 11€ (non adhérents) – 8€ (adhérents)
event fb

DELACAVE (Live — Teenage Menopause — FR)
http://fb.com/delacave.gloomy
http://sebnormal.bancamp.com

Mené par Seb Normal et Lilly, figures centrales de la nébuleuse Grande Triple Alliance Internationale de l’Est, ayant essoré, en duo, les routes de France, Delacave se fait quatuor, avec Quentin à la batterie et Cheb Samir à la guitare. Pour leur nouvel album dense et rugueux, les compositions se sont étoffées et exaltées de synthés autour de la basse et du chant de Lily, colonne vertébrale du groupe.

KOMPLIKATIONS (Live — Rockstar Records — BE)
http://fb.com/komplikations
http://rockstarrecords.bandcamp.com/album/humans

Les Komplikations débarquent au Garage MU pour célébrer la sortie de leur quatrième LP. Depuis 2011 et leur formation à l’interstice des frontières allemandes, françaises et belges, ils sont toujours exceptionnellement bons, voire peut être meilleurs encore dans leur aptitude souveraine à délivrer de la violence musicale.

MARIETTA (DJ — Born Bad — FR)
http://fb.com/guillaumemarietta
http://guillaumemarietta.bandcamp.com

« Retour à la chambre à coucher, aux heureux accidents, aux erreurs magiques. Je change la cassette de face. Enregistre par dessus Bob Dylan, Syd Barett et dans la tombe de Beck. Je ressors la boîte à rythmes, le flanger et la guitare classique. Caféine, nicotine. Angoisse du temps qui passe. Le garçon pitché, la femme reverse. Prends le comme un trip. Une colonie de fourmis à travers le système sanguin. Un pot de yaourt éclaté sur tes cheveux. Du sperme de bébé baleine contre un ciel bouché. Des rognures d’ongle effervescentes multicolores. Le soleil dans ta bouche. Je joue selon mes propres règles. Je marche sur les traces de ma maison. C’est de cette manière que les disques prennent feu. »

Garage MU x Teenage Menopause RDS DJs

Garage MU
45, rue Léon 75018