tits / strasbourg

concert

J’IRAI VERSER DU NUOC-MAM SUR TES TRIPES x KONGFUZI x MU
event fb

Pour fêter dignement le début de la saison 2014, le Garage Mu donne carte blanche à Lelo Jimmy Batista, (blogger impénitent sur J’irai Verser Du Nuoc-Mam Sur Tes Tripes , rédac’ chef de Noisey France et patron du label Satanic Royalty).

TITS [Teenage Menopause] 1st album release party!
Super-groupe né dans la moiteur des recoins du 11ème ; composé de membres de Catholic Spray, The Feeling Of Love, Pierre & Bastien ou Fatals, T.I.T.S. se forme avec la ferme intention de faire voler la poussière. Une palanquée de concerts, des centaines de kilomètres d’asphalte et de celluloïd dans les magnétophones du garage punk international, les voici gonflés à bloc, présentant leur premier album, jouant vite, frappant fort, chantant le bruit et la fureur et martelant leurs tubes païens aux refrains imparables.
bandcamp

STRASBOURG [Satanic Royalty / Le Turc Mécanique]
Strasbourg est, comme son nom l’indique, originaire de Bordeaux, et livre au compte-gouttes, depuis deux ans, une electro-pop froide, absurde et malfaisante qui lui a récemment valu d’être invité sur la dernière tournée de Sexy Sushi. Fondé par Raph Sabbath (Harshlove) et l’illustrateur LL Cool Jo, le groupe compte également dans ses rangs l’inoxydable Mickaël Appolinaire (Crane Angels, Lonely Walk) et la violoniste Tamara Goukassova (ex-The Konki Duet), et sort un premier 45t sur Satanic Royalty, où sa cold-wave occulte atteint un point de raffinement inespéré, quelque part entre Taxi Girl, Tears For Fears et Diabologum.
bandcamp

+ DJ SETS